Deux façons de porter la canadienne

Légendaire, iconique et tellement actuelle… On ne présente plus la Canadienne… Les termes ne manquent pas pour exprimer la renommée de cette veste qui traverse l’histoire… L’équipe de La Canadienne vous souffle deux façons de porter ce modèle phare, qui vous accompagnera dans toutes vos aventures du haut des cimes au macadam des villes.

DU HAUT DES CIMES...

Réelle alliée lorsque les températures baissent, la canadienne est vectrice d’une chaleur indéniable grâce à son col et sa doublure intérieure en mouton véritable. Sa coupe confortable offre une liberté de mouvement remarquable pour vous accompagner tant dans vos explorations que dans vos moments de partages et de retrouvailles chaleureuses. CONSEIL MODE : A porter avec un pull en laine, un jean brut et une paire de boots Blackstone fourrées en mouton.

...AU MACADAM DES VILLES

Températures plus clémentes et fines pluies urbaines… la canadienne vous accompagnera également en ville grâce à sa toile imperméable. Ses poches mains et poitrines vous permettront d’y glisser tous vos essentiels quotidiens. Boutons et détails gansés en cuir pour des finitions soignées… autant de détails qui rendront votre silhouette singulière. CONSEIL MODE : A porter ceinturé pour un look plus ajusté, avec une chemise pour un look plus élégant et des gants de la marque Hestra pour garder les mains au chaud.

La Canadienne se décline à l’infini, en trois couleurs et quatres finitions, pour le plus grand bonheur de toute votre tribu.

Pour en savoir plus sur l’histoire de cette veste de légende, c’est ici >