Making Of Campagne Automne-Hiver 2021-2022

L’Automne-Hiver 2021-2022, c’est un peu l’histoire d’une rentrée particulière… Après tous les défis inédits dont le monde a fait face ces derniers mois, les équipes de La Canadienne, résolument optimistes, ont souhaité prendre un peu de hauteur. C’est à la faveur d’une belle échappée dans le Vercors, entre balades dans les pâturages et éclats de rire dans les bottes de foin, au contact de la nature et des moutons que le shooting de la collection Automne-Hiver 2021-2022 a eu lieu.

Cette nouvelle collection c’est une ode à la liberté, à une allure réinventée entre audace, technicité et simplicité. C’est un retour aux sources et aux valeurs authentiques qui font La Canadienne avec toujours ce même mot d’ordre : vous habiller par tous les temps et pour longtemps...
Cette nouvelle collection c’est percevoir la mode comme un éternel terrain de jeu, en famille, entre amis ou en tribu. C’est l’envie de vous prouver que la paire parfaite existe avec les marques Inuikii et Blackstone ou encore vous démontrer qu’il n’y a jamais rien d’accessoire avec les créateurs Mila Louise, Léa Clément et Hestra.
C’est aussi et surtout vous redonner l’amour des jours de pluie avec K-Way, Rains et Dualist comme des longues journées froides d’hiver avec Moose Knuckles, Mackage et Canada Goose.
C’est maitriser à la perfection une légèreté impalpable et un design essentiel en portant les doudounes fines et sans manches des marques Save The Duck, Pyrenex, Canada Goose ou encore Gertrude et Gaston. C’est opter pour des tonalités neutres et des silhouettes impeccablement coupées avec Serge Pariente, Daytona, Schott ou Rose Garden. C’est se lover dans un cocon de douceur et de chaleur avec Anne Delaigle, Artico et Christ. C’est savoir jouer les contrastes avec des pièces fortes et des basiques fonctionnels dans les volumes et matières chères à La Canadienne

Cette collection Automne-Hiver allie savoir-faire technique, performance et confort à tout épreuve et il sera plus qu’aisé de se composer un vestiaire au charme brut et intemporel, respectueux des enjeux environnementaux.

Plongez sans plus attendre dans une saison au caractère fou et à la douceur chaleureuse et découvrez vos futures pièces favorites dès maintenant en ligne et dans boutiques.

Retour en images et en vidéo sur notre shooting ...

Un grand merci à Elodie Belle de la Bergerie De La Rouye pour sa belle énergie, son sourire perpétuel et pour son fromage délicieux !