Le Mag’

Making-Of Printemps-Eté 2021

La saison hivernale touche petit à petit à sa fin et il sera déjà bientôt temps de plonger en douceur dans la saison Printemps-Eté 2021. La Canadienne vous dévoile dès à présent les coulisses de sa nouvelle campagne…

De la galerie d’art à l’âme brut au rooftop qui donne envie d’avoir des ailes en passant par l’architecture rectiligne de ses musées contemporains… Les équipes de La Canadienne ont effectué une traversée urbaine dans la ville de Lyon, si chère à leurs cœurs, et ont ainsi pu capturer la collection Printemps-Eté.
Cette saison à venir s’annonce tantôt douce comme le pastel tantôt acidulée et pepsy comme le fluo, empreinte de caractère et de légèreté ; toujours dans des matières et volumes chers à la marque.

Dès que les températures remonteront légèrement, il sera l’occasion d’adopter la tendance doudoune fine vous permettant d’avoir ni trop chaud ni trop froid. Les marques Pyrenex, Mackage et Dualist tiendront leurs promesses de chaleur, respirabilité et déperlance.
En Mars tout comme en Avril, surtout ne pas se découvrir d’un fil et toujours arborer les incontournables coupe-vents et imperméables des marques premiums K-Way et Rains.

Marre de l’intemporel et envie de jouer la dualité avant tout ? Plongez dans l’univers réversible de la marque Dualist. Côté accessoires, les sacs à dos et bananes Rains vous accompagneront toute la saison dans vos aventures quotidiennes pour toujours faciliter vos déplacements peu importe la destination. Quant à K-Way, la marque vous suivra jusque dans le grand bain avec ses maillots aux couleurs pepsy et flashy so eighties !

Côté cuir, Oakwood, La Canadienne et Daytona & Rose Garden viendront donner un sacré coup de boost à vos tenues printanières en y ajoutant une bonne dose de caractère, de rétro ou encore de biker.
A vous de choisir entre l’indémodable couleur noire ou le colorama mode.

Et si pour vous l’audace est votre leitmotiv de la saison, assumez votre caractère en portant le cuir en total look. Pour vos escapades printanières et estivales, optez pour la douceur du daim et du nubuck, ses tonalités neutres et ses coupes cintrées, looses ou androgynes avec les marques Serge Pariente et Daytona.

Lire la vidéo

Crédit vidéo : Agence Supernatifs

Vestes et blousons, coupe-vents et imperméables, doudounes fines, jupes, pantalons et robes proposés sont l’aboutissement d’une sélection méticuleuse et exigeante, guidée par un désir de consommer mieux et durablement.
La garde-robe de cette saison Printemps-Eté se voudra ultra-singulière et pleine d’audace pour proposer un métissage de silhouettes de caractère, à l’image de votre tribu, toujours joyeuse et libre.

La Canadienne vous accompagne, saison après saison, toujours avec cette même mission : vous habiller par tous les temps et pour longtemps.

Entrez dans les coulisses de la Collection Printemps/Eté 2021