Ni chaud, ni froid.

Un jour
en doudoune fine

Doudounes fines

Lors des douceurs hivernales ou des premiers rayons de soleil du printemps, la doudoune fine s’est véritablement fait une place dans les garde-robes. Jaune, rose ou bleu pastel, elle permet de garder parfaitement la chaleur naturelle du corps, sans avoir trop chaud ni trop froid.

Plus légère que la doudoune classique, elle possède cependant les mêmes caractéristiques principales qui font d’elle, un incontournable de mi-saison.

3 raisons de sortir en doudoune fine :

Un jour en cuir

Enfiler son cuir lors des premières douceurs du printemps, existe t-il une meilleure sensation ?Perf’, trench ou bien blazer, au dessus ou en dessous, le cuir vous accompagne au quotidien, que vous soyez chez vous, au bureau ou de sortie. 

Vous souhaitez la jouer minimaliste et opter pour un look sobre et épuréLe cuir noir, le basique est fait pour vous !

Vous êtes plutôt du genre à porter des couleurs éclatantes qui peaufinent votre silhouette et ne vous laisse pas incognito ? Alors dîtes oui à un cuir punchy parmi les nombreux coloris que La Canadienne propose.

3 raisons de vous laisser séduire par un cuir :

Un jour
en imperméable

Un jour en imperméable

Parfait pour sortir les jours de pluie, l’imperméable s’inscrit parfaitement dans les tendances actuelles. Destiné à être porté dans l’aisance la plus totale, il est, pour la plupart du temps unisexe et un excellent atout contre n’importe quel type de pluie

Ce vêtement fait preuve d’une admirable praticité et est le compagnon idéal pour chacune de vos aventures.

L’imperméable prend très peu de place dans un dressing, cependant, il lui donne un côté tendance grâce à ses coloris éclatants ou bien même intemporels.

3 raisons d'affronter la pluie :