Making-Of Campagne Printemps-Eté 2020 En quête de joie et liberté

La Canadienne vous ouvre ses portes et vous présente les backstages de sa campagne Printemps - Eté 2020

 

La saison Printemps - Eté à venir s’annonce audacieuse, singulière, colorée et empreinte de légèreté ; toujours dans les matières et volumes chers à la marque.

 

Côté cuir velours et nubuck, les tonalités neutres sont à l’honneur chez GooseCraft et Oakwood alors que côté cuir, une dose de caractère et de modernité viendront booster vos classiques avec les marques Redskins et Belstaff.

Côté coupe-vent et doudounes fines, minimalisme moderne et jeux de transparence seront à l’honneur chez Rains, K-way, Moose Knuckles ou encore Mackage.

Les collections sont un savant mélange de matières d’exception, de détails singuliers, de coupes plurielles, de volumes et de coloris harmonieux. Classique, urbain ou casual, chaque membre de votre tribu se composera des silhouettes fortes, à son image.

 

Les vestes, coupe-vents, imperméables et doudounes fines proposés sont l’aboutissement d’une sélection très méticuleuse et exigeante.

La transmission guide toujours les choix des équipes de La Canadienne pour vous conseiller au mieux, tant sur la matière, les produits ou la situation.

 

Les garde-robes se voudront ultra-singulières et pleine d’audace pour proposer un métissage de silhouettes de caractère, à l’image de votre tribu, toujours joyeuse et libre.

coupe-vent-rains-k-way

doudounes-fines-et-legeres

cuir-daim-ete-2020

Rejoignez notre tribu et injectez une dose de modernité aux classiques qui composent votre vestiaire.

 

Collection Homme           Collection Femme