Belstaff blousons cuir

Belstaff : une histoire d’aventures

 

 

La griffe britannique Belstaff voit le jour en 1924 avec une innovation technologique remarquable, à l’époque, la création du premier coton waxé resistant à l’eau. Belstaff commence à produire des vêtements imperméables pour homme et femme en mettant l’accent sur le monde de la  moto.  

Très vite la marque Belstaff construit sa renommée et devient incontournable avec ses vestes et blousons de motos. Le coureur moto Joseph Whright devient en 1925 ambassadeur de la marque.

En 1930, c’est ensuite au tour d’Amy Johnson, première aviatrice à voler entre l’Angleterre et l’Australie de faire honneur à la marque Belstaff. Les aventures s’enchainent pour Belstaff, les plus grands noms de la moto et de l’aviation lui font confiance ! Che Guevara, Amelia Earhart, Sammy Miller, tous ont porté Belstaff pour la qualité et la praticité de ses blousons.

 

 

 

Belstaff

 

Belstaff : un héritage ancré dans l’univers de la moto

 

 

Ancré dans l’ADN de la marque, l’univers de la moto continue de respirer dans les dernières collections Belstaff. Des blousons aux coupes sobres et branchées mélangeant un esprit citadin et aventurier. La marque Belstaff ne perd rien de son héritage et se tourne habillement vers la modernité.

Matières, coupes, détails rien n’est laissé au hasard pour offrir des blousons et vestes en cuirs irréprochables, à la fois stylés et fonctionnels. Avec pour source d’inspiration le plaisir de la moto, Belstaff a su confectionner des blousons en cuir qualité premium au design incomparable.

Découvrez à la rentrée 2016 les blousons Belstaff pour homme en ligne et en boutiques La Canadienne.