Entretien fourrure


 

 

LA FOURRURE

Nous proposons des produits d’exception, travaillés dans les meilleures conditions pour que nos fourrures révèlent l’excellence de notre savoir-faire. Afin de satisfaire les rêves de chacun, nous présentons plusieurs types de fourrure. 

La fourrure de lapin avec ses caractéristiques doux et léger est la fourrure la plus accessible. Dans cette même lignée, le rex qui est cependant plus solide car plus dense que le lapin. Puis, le racoon, à l’allure jeune et branchée, aux couleurs naturelles, se marient facilement avec n’importe quelle tenue.

Concernant le renard, celui-ci est travaillé de différentes façons, en pleine peau, tricoté ou encore splité. Le vison quant à lui, reste la pièce luxueuse par excellence. Une fourrure qui assure une certaine longevité et représente un vêtement de valeur sentimentalement parlant.

Découvrez ci-dessous nos conseils pour l'entretien de vos fourrures.

 

 

 

Entretien du cuir

 

Conseils d'entretien fourrure

Les fourrures ne necessitent pas d'imperméabilisant, cependant il s'agit d'une matière très prisée des mites, appliquer un anti-mites une fois par saison est essentiel !

Autre conseil, lorsque votre fourrure est mouillée; secouez-la pour, dans un premier temps, éliminer le maximum d'eau puis placez-la sur cintre et laissez-la sécher, loin de toute source de chaleur. Une fois votre fourrure sèche, brossez-la.

Enfin, tous les 2 ou 3 ans, la fourrure à besoin d'un nettoyage complet pour lui redonner son aspect luisant qu'elle perd à cause d'élèments éxterieurs (air, pollution etc.). 

Nous assurons le gardiennage de vos fourrures l'été, pour plus d'informations, contactez-nous au 04 78 600 601.