Automne - Hiver 2018 /2019

 

SEE YOU SOON...

 

Clap de fin pour La Fashion Week dans notre belle capitale de la mode. Après ces semaines de folies tant attendues, comme chaque saison, nous avons désormais toutes les clefs pour ne faire aucun fashion faux pas durant la saison Automne-Hiver 2018/2019.

 

Pour faire durer le plaisir on revient sur les tendances cuir et peau à venir !

La veste en cuir

Cavalli

De mi-long à longueur maxi, la veste en cuir, cet idéal de la mi-saison s’adapte à de nombreux looks. Homme ou femme, version rock, classique, rétro ou habillée elle sera encore de mise la saison prochaine.

 

Marni

Cavalli

Versace

 

Le short en cuir

 

Anthony Vaccarello, actuellement à la tête de la prestigieuse maison Saint Laurent, raccourcit les longueurs et remet sur le devant de la scène le short en cuir.

Le look total cuir

Cavalli

Dior

Philosophy

Missoni

Lanvin

 

Fini le déparaillage, on ose le total look cuir !

Le pantalon en cuir

Versace

Philosophy

Trussardi 

Etro

Saint Laurent

Coupe droite, large ou slim, le pantalon en cuir reste l'intemporel de l'automne/ hiver. Maintenant, à vous de choisir celui qui vous convient.

La peau lainée

Dior

Longtemps laissée de côté, la peau lainée a connu cet hiver un retour en force. Version revisitée ou esprit vintage, elle se révèle de nouveau comme un incontournable de cet hiver 2019.

 

Philosophy

Trussardi

Dior

 

Le bombardier

Trussardi

Etro

Chloé

Notre chouchou de cette année, sera encore de la partie l'hiver prochain. Original ou retravaillé, le bombardier est loin d'avoir dit son dernier mot !