Giorgio Brato

Le créateur Giorgio Braschi, un designer italien, a toujours travaillé dans la production de cuir et crée par la suite sa propre maison, Giorgio Brato.

A ses débuts la marque était spécialisée dans les vestes de moto. C’est en 2001 que le créateur se lance dans une nouvelle lignée, mélanger le luxe du cuir avec le style de la mode pour créer des collections de vêtements teints de haute qualité. Les techniques de recherche et d'artisanat lui permettent de créer des vêtements et accessoires avec un travail de cuir inégalé et ce, à partir du nappa doux. 

Déjà bien connu des fahionistas Giorgio brato parvient au fil des années à se faire une place sur le marché du cuir grâce à sa production artisanale et son style qui distingue le vrai made in Italy.

Giorgio Brato propose des collections sophistiquées, de par son artisanat le créateur rend chacune de ses pièces uniques aux lignes et aux formes originales. Les effets vieillis réalisés à partir de techniques de lavages spéciales permettent de proposer des vestes et accessoires tous différents.

Chaque modèle Giorgio Brato se glisse au corps pour devenir une véritable seconde peau.