Veste de pluie


Quelle marque choisir ?

 

 

Nobis, élégance et technicité

Chics et minimalistes, les vestes de pluie Nobis bénéficient des capacités techniques supérieures de par leur matière polyester totalement imperméable, les coutures sont scellées garantissant un étanchéité maximale . Celles-ci bénéficient également et d’un effet « coupe-vent ». Les vestes Nobis sont idéales pour le quotidien, leur esthétisme et leurs propriétés respirante et légère en font des alliés de tous les jours.

 

Des modèles confortables alliant allure et praticité  à l’exemple du trench homme Camden, composé d’un mélange de nylon et coton. Celui-ci est enduit d’une membrane technique exclusive nommée « Embrace » respirante, imperméable ( les coutures sont également garanties scellées pour une totale étanchéité ) et coupe-vent

 

 

L’incontournable K-WAY

Cette année l’emblématique maison K WAY, fait son entrée à La Canadienne l’essence même du coupe-vent, cette marque française créée en 1965 connaît aujourd’hui un remarquable revival et surfant sur la mise en lumière de la mode streetwear des 90’S.

 

L’iconique modèle Claude, modèle historique de la maison, s’est modernisé pour devenir le « vrai » Claude 3.0. Issu des dernières avancées techniques de la marque le tissu est un Nylon Rip-Sore respirant aux coutures thermosoudées ce qui garantit l’imperméabilité du modèle, léger et pratique il est tout comme ses débuts, paquetable sous forme de la célèbre « banane » à porter autour de la taille.

 

 

 

 

 

Moose Knuckles, l’audace

Enseigne avant gardiste et résolument branchée, celle-ci n’en demeure pas moins garante d’une grande technicité. Une collection d’imperméables surfant sur la tendance de la transparence, des motifs géométriques typique du street art minimal et des détails pointus affirmant un style urbain. Des modèles stylés mais techniques étant totalement waterproof, (garantie coutures scellées) et coupe-vents.

 

 

Canada Goose, minimal et urbain

Pour la première fois en collection printemps/été , cette année 2019, la célèbre enseigne canadienne, Canada Goose. Coupe minimaliste et graphique,la marque offre des coupe-vents pointus aux détails fonctionnels ( capuche, bavolet arrière aux bandes réfléchissantes, multi poches et zip d’aisance cotés ). Ceux-ci sont composés d’un tissu exclusif en Nylon multicouches issu de la technologie brevetée « 3 layer fabric »:  une toile à trois épaisseurs : un tissu extérieur/ une membrane intermédiaire / une doublure intérieure. Une technique garantissant un modèle léger et tout terrain : waterproof ( imperméable) , respirant et coupe-vent.